Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes deux pieds...
7 février 2010

Essais couture - la suite...

On poursuit sur les apprentissages de la couture...
Pour Noël (2009), j'ai décidé de faire des cadeaux "home made", du pur "artisanat" amateur! ;)
En voici deux exemples... :
Deux trousses (taille standard, environ 20 cm  sur 12), je les ai garnies avec des boules pour le bain et des pavés de sel de bain... Deux cadeaux très "féminins"!


Matériel: un tutorat de chez Mond*** Tiss***, des tissus "spécial patchwork" et une super machine à coudre.

trousse_patchwork_02trousse_patchwork_03

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
W
c'est ravissant ! je n'ai jamais eu cette habileté et ce talent pour la couture ! et tu as plus que ça : plein d'idées et de fantaisie ! j'adore ce que tu fais !
Avec mes deux pieds...
Publicité
Archives
Publicité