Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes deux pieds...
19 mai 2011

Session Junior(e) - #3

Après les bavoirs, place à un autre "accessoire" indispensable au quotidien d'un Junior(e): la turbulette, autrement nommée gigoteuse.

Je n'ai pas suivi le modèle proposé par les Intemporels. J'ai préféré celui de Kallou aux formes japonisantes, tout en rondeur et en douceur. Sur son blog Les Moutons de Kallou, un tutoriel est disponible.

Voici deux essais réalisés en taille 0/6 mois.
La première turbulette est en maille polaire blanche (Mondial Tissus).
La seconde est en maille polaire également, mais beaucoup plus épaisse et très douce. (Mondial Tissus) Ses motifs "étoiles" et ses couleurs en font une turbulette plus féminine... A voir si Junior(e) pourra l'utiliser ou pas!

turbulette_japonisante_01turbulette_japonisante_02turbulette_japonisante_03

Publicité
Commentaires
G
Je pense que Junior(e) se sentira très bien dans ses turbulettes / gigoteuses, et tes bavoirs te seront très utiles .. tu n'as pas mis en ligne ton drap de bain, en tout cas l'amie à qui je l'ai offert pour son bébé l'a beaucoup apprécié et l'a trouvé très joli !
S
Je trouve que celle avec les étoiles fait mixte aussi, il n'y a pas beaucoup de rose, un petit garçon sera aussi très migon dans celle-ci
Avec mes deux pieds...
Publicité
Archives
Publicité