Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes deux pieds...
29 septembre 2010

De bric et de broc - #1

A chaque fois, c'est pareil! Je délaisse mon blog, je prends de bonnes résolutions... et, inévitablement, je ne m'y tiens pas.
Voilà plus de six mois que je n'ai rien publié et je n'ai pourtant pas chômé! Je poursuis mon apprentissage de la couture, avec des hauts... et des bas. Au sens propre et au sens figuré! ^^
Avant de vous montrer ces essais couture, je vais faire un petit flash-back: Noël 2009. Le mois d'octobre approchant, il va être temps de mettre mes petits doigts à l'ouvrage et de confectionner les cadeaux... Or, si je vous ai montré mes petites trousses, je ne vous ai pas montré les bijoux que j'ai fabriqués pour mes sœurs.

Cette fois-ci, ce sera au tour de ma grande sœur. Pour le Noël, je lui ai confectionné des boucles d'oreilles, dans un style oriental et dans les tons bleu (sa couleur préférée sans doute) et bronze.
Tout vient de La Droguerie.

boucles_d_oreilles

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!
D
Have a look<br /> www.debric-debroc.com<br /> Enjoy!!!
Avec mes deux pieds...
Publicité
Archives
Publicité