Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes deux pieds...
5 mai 2011

Session Junior(e) - #1

Comme Junior(e) devrait bientôt débarquer dans ma vie, j'ai quelques projets Couture en cours, projets modestes, à ma portée... Et pour les réaliser, je pioche quelques idées dans le fameux Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

Pour commercer, ciblons l'utile et le facile à coudre: l'indispensable bavoir.
Le tissu éponge, de couleur jaune, provient de Mondial Tissus.
Quant aux autres, le tissu coton "Dinosaures" de Michael Miller et le tissu coton "Baleines" de Robert Kaufman, ils proviennent du site La Farandole des tissus.
Plutôt qu'un bouton, j'ai préféré coudreune attache Velcro. Sans doute plus pratique à l'usage...

bavoirs_01bavoirs_02

Publicité
Commentaires
Avec mes deux pieds...
Publicité
Archives
Publicité