Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes deux pieds...
15 décembre 2009

Quelques croquis

A chaque fois, j'écris la même chose: "de bonnes résolutions", "je vais me rattraper", etc... Et à chaque fois, je poste un billet tous les quatre ou six mois! Whaouh!
Depuis juillet, rien de nouveau. Je n'ai pourtant pas chômé!
Commençons donc ce nouveau rattrapage par quelques clichés de mes croquis de vacances.

Session #1 - Les vacances à la montagne
(fusains, mines de plomb ou crayons à papier, tout simplement)

montagnes_patchwork_01

Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab c'est super beau :)
M
@ Stephie: merci beaucoup!
S
Je ne découvre ce blog qu'aujourd'hui et je dois avouer que tu as un joli coup de crayon ;)
Avec mes deux pieds...
Publicité
Archives
Publicité