Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes deux pieds...
18 décembre 2006

Petit Edito...

Un petit blog pour partager un petit peu de moi...

J'ai beaucoup de choses dans mes cartons, dans mes tiroirs, beaucoup de choses un peu partout!
C'est difficile de faire un tri et de choisir ce qu'on montrera ou pas...

Ce que je vais publier sur ce site, c'est une part de moi, de ce que j'aime...Et pour reprendre l'expression de Leiris, je vais prendre le risque de la tauromachie, autrement dit je vais prendre le risque de voir une part de mon intimité piétinée...ou pas!

Bref, mon scanner ne veut plus marcher, et toutes mes petites choses ne tiennent pas forcément sur mon scanner, donc le choix sera pour l'instant limité!
Désolée...

Je n'ai pas non plus la prétention d'être une artiste, et heureusement...Je n'ai malheureusement plus assez de temps pour m'adonner au dessin, et ça me manque...c'est physique! Mes petits doigts me démangent :)

Parfois quelque chose retient votre attention, et vos doigts, votre coeur, vous-même, vous avez envie d'en garder une trace...
Moi, c'est pareil, parfois j'ai envie de dessiner ces petits quelques choses, ces petits riens qui nous entourent...

Publicité
Commentaires
Avec mes deux pieds...
Publicité
Archives
Publicité